Nouvelle année 2019 !2 minutes de lecture

nouvelle-année-2019-développement-personnel

Comment allez-vous en cette nouvelle année ? Nous venons de quitter 2018, bien chargée en évènements et émotions, pour passer sur de nouveaux horizons en 2019.

Voici un article sur quelques pensées sur mes résolutions que j’ai écrit il y a quelques semaines 🙂 Il est un peu plus chargé que celui-ci mais vous donnera de plus amples informations.

De votre côté, qu’en est-il ? Avez-vous pris des décisions pour cette nouvelle année ? Qu’est-ce que vous comptez faire de votre temps libre ? J’imagine que vous avez de nombreux projets qui feront de vous quelqu’un de meilleur.

Des projets pour cette nouvelle année ?

Par ailleurs, est-ce que vous avez songé à finaliser des projets qui durent depuis un certain temps maintenant ? Pensez-vous les finaliser ou les optimiser cette année ? J’imagine que si vous en avez plusieurs sur le feu, et en fonction de leur grandeur, vous pouvez élaborer un plan d’actions pour les finaliser.

L’idée des projets et de déterminer une date de fin, ou bien un temps défini qui vous permettra d’avancer pas à pas sur les étapes.

Vous pouvez vous déterminer des projets sur cette nouvelle année, ou même juste sur quelques semaines ou mois. Concrètement, vous pouvez décider de prendre soin de vous, de lire de nouveau…

Une réflexion sur le temps

Comme tous les ans, vous avez 12 mois, d’environ 30 jours chacun. Vous pouvez faire une multitude de choses diverses et variées qui pourront alimenter vos journées.

Et si vous instauriez, une fois par mois, d’aller vous faire masser ? Et puis, vous pourriez vous placer une soirée lecture par semaine, si vous aimez lire.

La notion de temps nous échappe, parfois, et il est important de se rendre compte de ce temps qui a déjà défilé derrière nous.

En tout cas, merci beaucoup de venir me lire, je suis toujours étonnée quand je reçois vos messages d’encouragement !

Très bonne journée à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *